Et ce dimanche 9 Juillet …

Nous sommes dimanche 9 Juillet. Chéri part ce matin pour 7 longs jours en Italie. J’ai quelques doutes mais je ne veux pas me faire de faux espoirs, j’ai trop été déçue pendant ces 11 mois qui me paraissent une éternité. C’est décidé, je ne testerai pas avant Jeudi si rien d’ici là.

Nous partons en vadrouille avec SweetL toute la journée, Mamy, copains, on rentre tard, il s’endort dans la voiture au retour. Pendant que je roule bien entendu une seule chose tourne en boucle dans ma tête. Je sens la pensée s’insinuer dans mon cerveau …. Non tu ne feras pas de test ce soir. On ne fait pas de test le soir. Jamais. C’est écris sur la boîte des tests. 1ère URINES DU MATIN !

J’arrive, je transvase SweetL de la voiture à son lit, il me baragouine un truc incompréhensible, je lui cogne la tête contre le montant de la porte (oui, 1 mètre à bout de bras ça dépasse !) … et je vais faire pipi. Dans les toilettes et sur rien du tout. « Allez, laisse tomber, tu vas encore être déçue ». Je vais chercher les affaires restées dans la voiture. Et là ça me frappe. Je préfère être déçue ce soir en louchant sur un test négatif plutôt que de tomber de haut en allant aux toilettes dans la semaine et découvrir mes règles.

Il me reste quelques gouttes de pipi au fond de la vessie, ça suffira… je fais pipi dans un petit pot. 3 gouttes au fond du pot. Je ne mets déjà pas toutes les chances de mon côté. Je trempe mon test dedans intimement persuadée que comme les quinze que j’ai pu faire au court de cette aventure celui-ci sera blanc comme neige, encore. Sur le sachet il est écrit 5 secondes mais sur les forums ils disent de laisser 15-20 secondes … 1, 2, 3, il s’imbibe 4, 5, 6 la barre témoin s’affiche. Seule. 7, 8 putain y’a une ombre là ? 9, 10 sérieux c’est une vraie ombre là !! Je sors le test du pipi, j’en fous de partout dans ma salle d’eau. … 11, 12 nan mais mec y’a une barre là (oui, j’ai passé la soirée à m’auto appeler MEC. Je vis dans un maison remplie de couillus, trop de testostérones ici).

Je me suis regardé dans le miroir, mon test plein de pipi entre 2 doigts, sans trop le bouger, on sait jamais si la barre partait. Et là « PUTAIN MEC ! ». Il est positif. Il est POSITIF. Pour la 1ère fois de ma vie je tiens un test de grossesse positif avec mon propre pipi dessus !!

Pas une larme, pas un tremblement, mon cœur ne s’est même pas emballé.

J’ai envoyé un message à ma Copine IG . La seule à qui je pouvais en parler pendant ces 7 jours les plus longs de ma vie entière.

Je me suis assise par terre dehors. Et j’ai attendu. J’ai attendu de réagir. J’ai attendu que les larmes viennent. J’ai attendu que mes battements de cœur s’emballent. Mais rien.

Bon, 1h après je suis retournée faire un nouveau test pour être sure que le 1er ne m’ait pas fait de mauvaise blague. La 2ème barre était là cette fois aussi.

Inutile de vous dire que la soirée a été très longue ! Que je n’ai pas trouvé le sommeil tout de suite. La grande angoissée que je suis a tout de suite pensée à « t’emballe pas, on sait pas si y’a un petit truc dedans, on sait pas si il va tenir … ».

Quand je repense à cette soirée, maintenant, j’en ai des papillons dans le ventre. ❤

TG

Publicités

2 réflexions sur “Et ce dimanche 9 Juillet …

  1. Félicitations!!! Je suis tellement contente pour toi!
    Je me souviens avec émotion de mon 2nd test de grossesse positif en mai dernier… et de la phase de doute qui suit forcément… et de l’émotion de la 1ère écho avec les battements de son si petit cœur… Bon je me souviens aussi des 3 mois de vomis et fatigue! Mais apres on va mieux! Profites en bien!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s